En 2011, le programme de télévision « Poker After Dark » revient sur NBC avec de nouveaux épisodes.
Surnommé « Big Heat Week », le premier tournoi « Poker After Dark » de 2011 regroupe des concurrents qui ont prouvé leur valeur dans le monde du poker. Ensemble, les six joueurs – John Juanda, Erick Lindgren, Phil Galfond, Huck Seed, Tom “durrrr” Dwan et Phil Ivey – ont gagné au fil des années plus de 42 millions de dollars dans des tournois, 18 bracelets WSOP, un titre de champion WSOP et une flopée d’autres titres à de grands championnats.
Le buy-in de 100.000$ garantit que le vainqueur de cette semaine « Poker After Dark » repartira avec un prix de 600.000$.
Au premier semestre de 2011, « Poker After Dark » continuera à fournir de nouveaux spectacles combinés avec la présentation des meilleurs épisodes de la série. Après les nouveaux épisodes de janvier, Dwan présentera les jeux en cash les plus mémorables du spectacle. Le jeu en cash, qui a aussi eu un buy-in de 100,000$, a entraîné aussi Phil Laak, Gus Hansen, Eli Elezra et les anciens champions WSOP Doyle Brunson et Phil Hellmuth.
La semaine du 7 février apportera sur la scène de « Poker After Dark » un nouveau jeu cash avec les plus grands enjeux du moment. La partie No Limit Hold’em à un buy-in de 150,000$ incitera à la table de jeu des joueurs tels Howard Lederer, Greg Mueller, Elezra, David Peat, Olivier Busquet et Laak.
Le mois d’avril apportera l’un des ajouts les plus attendus aux programmes « Poker After Dark ». Durant la semaine du 4 avril, un sit and go à un buy-in de 50,000$ mettra en vedette quelques-uns des « jeunes loups » du poker. Andrew “luckychewy” Lichtenberger et le pro UB.com Eric “basebaldy” Baldwin se joindront à Mélanie Weisner, Annette Obrestad, Brunson et Dwan et le vainqueur repartira avec 250,000$.
Durant la semaine du 11 avril, le Pot Limit Omaha fera ses débuts à « Poker After Dark » et s’étendra sur deux semaines. Brandon Adams, Patrik Antonius, Brian Hastings et Jared Bleznick rejoindront Ivey, Dwan et Galfond à la table verte, pour le jeu en cash à 100,000$. L’ajout de Pot Limit Omaha au show « Poker After Dark » devrait attirer un large public.