-Volte-face chez les Titans, le proprio Bud Adams aurait décidé de se départir de Vince Young et possiblement de rétablir les ponts avec Jeff Fisher. Ha ben, ça parle au ciboire. Selon PFT, «l'évaluation» de Fisher par Adams ne serait pas terminée mais il est acquis que VY ne serra pas de retour. Les Titans ont même confirmé le touty par voie de communiqué. C'est vraiment étonnant comme décision car Adams aimait Young comme son propre fils, il avait insisté pour le repêcher et avait forcé Fisher à le faire jouer. Il faut vraiment que Young se soit mis tout le monde à dos pour en arriver là.
-Les 49ers ont promu leur directeur du personnel Trent Baalke au poste de directeur général et celui-ci rencontrer Jim Harbaugh cette semaine pour discuter du poste d'entraineur-chef. La promotion de Baalke ressemble à un autre move de losers qui ne changera rien et perpétuera la médiocrité de l'équipe mas bon, laissons la chance au coureur. Évidemment, l'embauche d'Harbaugh serait un coup d'éclat de premier ordre car il est le coach le plus hot en ce moment. Il est aussi courtisé par les Dolphins, les Broncos et l'Université du Michigan.
-C'est confirmé: Wade Phillips sera le nouveau coordonnateur défensif des Texans. La défensive des Texans était vraiment très mauvais cette saison et c'est à peu près certain que Wade saura améliorer les choses. Il amènera sa défensive 3-4 et tirera profit du talent de Brian Cushing et DeMeco Ryans, il sait coacher les linebackers. Cela dit, on persiste à croire que la combinaison Kubiak-Phillips crééra un véritable vortex de «loserism» qui empêchera perpétuellement les Texans de prendre part aux séries. On espère se tromper...
-Les Broncos ont confirmé l'arrivée de John Elway comme vice-président des opérations football. On rappelle que le Cheval n'a jamais été coach, DG ou dépisteur auparavant. Bonne chance. Il se dit toutefois au courant de ses limites alors on espère qu'il saura déléguer.