Arsenal et Manchester City n’ont pu se départager mercredi soir (0-0), lors de la 22eme journée de Premier League. Du côté des Gunners, Arsène Wenger fait part de sa frustration, tandis que Roberto Mancini, se satisfait de ce résultat.
Arsène Wenger (manager d’Arsenal)
Tout d’abord, la performance est encourageante. Evidemment nous sommes frustrés parce que nous n’avons pas marqué. Mais nous avons dominé le match et dans certains secteurs, nous avons eu de bonnes combinaisons. Mais c’est frustrant. Dans ce type de rencontre, vous ne pouvez pas vous procurer quinze occasions. Parfois on a hésité et parfois nous avons eu de la malchance. Mais nous avons joué le match que nous voulions jouer et c’est le plus important. (source : skysport news)
Roberto Mancini (manager de Man City)
Arsenal a bien joué. Ils ont eu des occasions dans les 25 premières minutes, après ils ont eu la possession mais pas d’occasions. Nous avons très bien défendu en deuxième période. Quatre matches en dix jours c’est très difficile. En tirer dix points, c’est bien. Ils nous manquaient des joueurs importants ce soir, comme Balotelli et Silva. C’était surtout important de ne pas perdre. (source : eurosport)
Retrouvez l’actualité de la Premier League et du foot anglais