Perte de dignitée que peut-ont faire ?

Par Unevillemaville2
Petite brève d'information qui m'a laissé je l'avoue ici couac.
Cela m'a ouvert une question immédiate "Jusqu'où un humain peu-t-il perdre sa dignité".
En effet lors de pérégrination Bernayenne je passe par tel ou tel rue et là je vois une scène effarante.
Dont je vous promets que le propos rapporter n'est aucunement exagéré ou inventer.
Donc j'ai loupé le début de la scène, mais je comprends hélas très vite ce qui se passe.
Donc, dans une rue de la ville juste devant la porte d'entrée d'un salon de coiffure je vois une femme, petite, et hélas connue pour s'est attitudes, comme l'on dit "Destroy" rester la penaude comme sur un nuage.
En effet, je vois au travers de la porte vitrée la coiffeuse s'énerver et tenir au travers de celle-ci un genre de discours d’où cette phrase m'arrive aux oreilles, "Vous auriez pu faire cela ailleurs".
Je me dis faire quoi ?
Et je vois cette femme-là toujours penaude et j'aperçois une flaque d'eau à ses pieds.
Puis d'un coup, comme sortit de sa béatitude, je la vois se penchez prendre un bout de son écharpe quelle porte autour de son coup toute encapuchonner qu'elle et dedans et tremper un bout de cette écharpe dans l'eau qui stagne dans ce bout de ruisseaux et d'ainsi nettoyer le bord du trottoir d'excrément déposer la par un chien en errance s'en doute.
Et puis je vois les mines déconfites et dégouter de la coiffeuse et de s'est clients présents dans sa boutique et j'entends alors cette pauvre femme dires "Je n'ai pas pu me retenir désoler".
Je comprends enfin très vite que c'est la dame elle-même qui a tout simplement déféqué sur le trottoir et qui nettoie les restes de s'est propres déchets anaux.
Sur l'instant, car cela à durée quoi cinq minutes pas plus et je n'ai ni quoi faire ni quoi dires à cela.
Oui, quoi dires, quoi penser quand je vois pour finir cette drôle d'histoire (véridique) qu'elle se relève et rejette sur son épaule ce même bout d'écharpe souillée à l'instant en s'en allant comme si de rien.
J'avoue avoir était sur le coup surpris puis au final assez dégouter.
C'est là où je me suis dit, "Jusqu'où peut descendre la dignité des hommes ?".
Le chien lui-même regarde autour de lui comme par instinct avant de levé la patte et là cette femme rendue à l'état d'animale défèquent sur le trottoir, mais où va t'ont ne peut-ont rien faire pour aider cette pauvre femme ?
Car là, ça en vient à un niveau de psychiatrie aiguë non ?
Peut-on, doit-on la laisser comme ça continuer de réagir de la sorte ?
J'espère que se des services sociaux psychiatriques vont tentez de la prenne en main, car hélas ce n'est pas la première de ce genre d'acte auquel cette pauvre femme nous invite contre notre grès.
Photographie : Caca boudin" trouver sur "Google" (notre ami).
Aucun lien internet pour cet article.