Quoi : un emailing envoyé par Private Outlet, le 1er janvier, dont l'objet est : "Dominique, restez exceptionnel(en) en 2011..."
Bonnes pratiques : la carte de la personnalisation...
- l'emailing joue la carte de la personnalisation en montrant des photos de l'équipe de Private Outlet - l'idée est bonne, mais les photos sont trop petites :(
- un texte rappelle le nombre de ventes privées organisées et les réductions offertes sur le site en 2010
- le texte aborde l'année à venir en révélant qu'un nouveau site verra le jour
- un call-to-action nous invite à personnaliser notre carte de voeux... Or, en suivant le lien, nous arrivons sur une page nous proposant 4 modèles d'e-card avec pour message... Joyeux Noël :(
Impact : ... aurait gagné à être mieux jouée
L'emailing fait preuve d'une certaine originalité en montrant des photos des équipes de Private Outlet. Dommage que la taille des photo ne permet pas de distinguer suffisamment leurs visages... Autre souci : l'e-card, qui nous permet de souhaiter un... Joyeux Noël alors que nous recevons l'emailing le 1er janvier...