La vérité sur la musique congolaise" , c'est le nouveau concept sur un dvd de Ulrich KETEUR qui sera dans les bacs à partir de Janvier 2011.
Après son "PLAY BOY YA MAKASSI" qui n'est qu'à la première édition à Brazzaville, Ulrich KETEUR (DRTV et TéléCongo) revient avec un nouveau dvd où les artistes musiciens congolais s'expriment et dévoilent leur soucis, leurs déboires en ce qui concerne la léthargie,la nonchalance de la musique congolaise sur le plan tant international que national.
Ce sont les mécènes congolais ou alors les faux mécènes,appeler communément au Congo "Ba grands prêtres" qui sont les destructeurs de notre propre musique disent-ils,car ils viennent plus en aide aux musiciens étrangers, plutôt qu'aux musiciens de leur propre pays (Congo Brazzaville) et cela, que par simple complexe.
Le Leadership entre les musiciens aussi est l'un de fléau qui ne reste pas de marge à ce sujet.
Qui détruit la musique congolaise?
Qui est (ou peut être) le patron de la musique congolaise en ce moment?
La musique congolaise a - t-elle une nouvelle chance?Un nouveau départ?
Découvrez les réponses dans ce DVD de CARTRON PROD EVENEMENTS (CPE), un véritable "chef-d'œuvre" de Ulrich KETEUR, ce jeune journaliste congolais (aux idées innovatrices) qui réside en France depuis une décennie. PARIS EN DIGITAL