Magazine Côté Femmes

Partir... sans le chum et les enfants!

Publié le 05 janvier 2011 par Lesimparfaites
Partir... sans le chum et les enfants!Ça sera ma deuxième fois à vie. Partir en vacances, sans le chum, sans les enfants.
La première, en mai dernier. Quatre jours à New York avec une amie, et qui m'ont franchement donné le goût de récidiver.
Cette fois, c'est Cuba. Une semaine, avec une autre copine, aussi maman (de trois enfants dans son cas!). Une semaine à vivre au rythme dont on a envie, à ne pas s'en faire avec les petits pas levés trop tôt, le casse-tête des repas et des lunchs, les "Mamaaaaan, il ne me lâche pas!". Une semaine de farniente à faire les touristes sans petits mousses à surveiller, bien manger (et bien boire!), placoter entre amies, faire la fête, lire et faire des siestas d'après-midi sur la plage, marcher les pieds dans l'eau de la mer, bref, profiter de la vie!
Et les enfants de leur côté y trouveront certainement leur compte avec Papa(trop) zen, moins à cheval sur les principes de "pas plus de deux biscuits comme dessert" et "faut que les vêtements "matchent" pour être beaux pour l'école" que Maman.
Finalement, la pause sera bénéfique pour tous, j'en suis convaincue!
Et vous, que vous permettez-vous, pour vous seule, pour vous faire plaisir? (et pas besoin d'être un voyage dans le Sud, ça peut juste être un café avec une amie, un massage, une sieste d'après-midi, un bon bain, etc.)
(Z)Imparfaite invitée: So

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine