Ca y’est… l’année 2010 est terminée. Et quelque part ce n’est pas sans une certaine joie.
En 2010 ça n’a pas été tous les jours très « rose ».
L’année a été très gémeaux, yin et yang, blanc et noir… tout le temps en opposition.
De grandes satisfactions comme aussi de grandes déceptions.
On en a presque fini par manquer de repères au quotidien.
La crise économique ? Certainement.
Elle a généré chez certains de nos clients de grandes difficultés et une grande morosité. Etait-ce réel ou subi ?
Au delà des craintes et de la peur du lendemain certains d’entre eux nous ont quitté cette année voyant la fin de leur aventure personnelle happée par le tourbillon d’une économie sans pitié.
Ceux qui ont mené les bonnes stratégies, tout en respectant les règles de prudence, passent l’année avec brio… sans excès non plus. C’est aussi notre métier, conseiller nos clients et adapter nos conseils stratégiques à la situation du client pour l’accompagner et vivre son histoire à ses cotés.
Nous n’avons pas chez STONEPOWER la culture de l’abandon. C’est trop simple. L’expérience, on la partage à deux. Et ces valeurs parfois galvaudées font sens dans le quotidien de nos relations.
Nous avions prévu le coup et avons su y faire face.
STONEPOWER termine 2010 en assurant 12% de croissance.
Nous la devons :
- à la confiance renouvelée que nous portent nos clients
- à l’équipe de l’agence qui a parfois su relevé des défis avec succès
- mais aussi à une gestion précise qui n’a pas empêché les investissements
2010, pour STONEPOWER c’est :
- un déménagement dans de nouveaux locaux
- l’élection à la CCI
- la certification Prestashop Gold
- la création de l’événement « marseille 2.0″
- conférence au Phare d’Euromed
- membre du jury des Délits de Pub
- un séminaire de créativité chez DACIA à Bucarest (Roumanie)
- mais aussi l’arrivée de Cédric, Elodie et Olivia qui ont rejoint l’équipe.
- … et de nombreuses soirées à thème !
Et demain… en 2011 ?
C’est promis ça va bouger !!! Ce sera un grand cru.
Les projets vont sortir des cartons. Certains diront qu’il était temps. Mais tout vient à point.
Suivez bien La Blogule. On vous dira tout.
Voici quelques petits conseils pour passer une année 2011 Zen !
Et vous, entreprises de la comm » ou pure player, racontez nous votre année 2010.