Le pénible Séguela a osé sortir une nouvelle connerie. Typique du donneur de leçons, qui croit tout connaitre et ici comble de l'idiotie faite métier, office en terme de publicitaire. Le temps de la mère Denis est fini, ces pénibles là pensent pour tous et surtout sur tout, y compris le fonctionnement de la société alors que leur métier n'est que de faire de la réclame pour des produits et services.
"J'ai commencé un certain nombre de consultations. Aujourd'hui je vais installer les quatre groupes de travail qui ont été décidés par le Premier ministre" voilà ce que dit Roselyne Bachelot au sujet de la dépendance. Le premier groupe "va étudier le financement" :
Ici on voit que le vieux trouve que le bonheur ne demande que 1/10 du SMIC soit en gros 100 euros mensuels
Séguéla : "Les Chinois sont heureux avec 10% du SMIC"
. Espèce de pénible , tu devrais savoir que que le salaire moyen en chine n'est pas trop connu. On sait juste que
certains, chez Foxcon par exemple sont passés
Donc le cout mensuel de la dépendance du VC[1] Seguéla ne sera que 100 ou 250 euros. On peut négocier avec lui, en partant du niveau bas de son estimation: c'est ça le progrès social.
Afin d'étudier "l'accueil et l'accompagnement des personnes âgées" et les conséquences du "vieillissement" de la société, je suggère d'envoyer notre VC Seguela en Chine et d'y vivre dans le bonheur. Comme il est doué en images, il pourra nous relater son bonheur via une chaine Youtube par exemple.
Intox2007 info