Résolutions 2011

Publié le 05 janvier 2011 par Hinata
Et voici comme promis cet article ultra-méga-confidentiel sur mes bonnes résolutions de 2011 que vous attendiez tant! Lol. Après ça, c'est promis! je vous fiche la paix avec ce p** de nouvel an.
Mais voilà quoi : même d'un point de vue totalement perso, il fallait mettre les points sur les "i".
Le fait d'écrire tout cela noir sur blanc (et devant témoins) ne m'aidera certainement pas plus à les tenir, ces résolutions, mais aura le mérite de remettre les idées au clair...dans ma tête. 
L'année dernière aura été une belle année. Surtout à la fin, en novembre. Supermoisanniversaire! le premier annif' que j'organisais vraiment, avec mes amis proches rassemblés pour l'occasion. Sans oublier ma rencontre avec l'Homme. Aah... l'Homme! tout un poème.Ca me donne la petite larme à l'oeil tout ça, 2010 aura été l'année de la fin de la solitude. Je ne suis plus (ou presque) ce demi-citron qui èrre dans un monde de demi-oranges! D'autres originaux ont croisé ma route ...et comme mon coeur était plein de place... Plus sérieusement, une année où j'aurai fait pleins de connaissances. Durables ou non, toujours extrêmement enrichissantes, qui m'ont fait voyager des steppes mongoles jusqu'au fin fond de la Georgie, de la Chine à Paris... 1/J'espère continuer sur cette lancée.
2/Ce qui serait bien aussi cette année, serait de trouver un véritable projet professionnel. Parceque le dessin ça ne beurre pas toujours les tartines. Je songe à une reconversion, une formation, un objectif. Bien défini, pour pouvoir me concentrer et avancer.
3/Je souhaite aussi faire des achats mieux pensés. C'est un aspect assez difficile pour moi, j'ai beau me renseigner sur la mode, m'inspirer des blogueuses,.. Je ne sais plus vraiment ce qui me va avec les fluctuations de ce nouveau corps. Passer de 116kg à 70kg en six mois, ça perturbe. Il me faut tout redécouvrir, les coupes, les couleurs, les styles qui me vont. Certaines boutiques dans lesquelles je n'avais jamais mis les pieds. Je pensais que ces choses allaient me passionner ...au contraire elles m'effraient. Sans compter que je n'ai pas le droit à l'erreur avec mon budget limité (cf point 2) 
4/Cultiver mes méninges. A force de rester assis à scanner toute la journée, sans vraie stimulation intellectuelle, on finit par perdre un peu de son intérêt. Et même envers ce qui nous passionne, on devient flemmard. Même pas le courage d'ouvrir un livre! Quand à la mémoire c'est la cata, presque Alzeimer! Avant je m'en fichais, je n'intéressais personne. Maintenant les choses changent (cf point 1) => Penser à acheter un Science&Vie en même temps que mes mags féminins futiles.=> Lire les infos ...et pas seulement sur FacebookCa sera déjà un bon début...