Quoi de mieux que de rentrer chez soi après une journée de dur labeur, et de découvrir que deux jolis paquets nous attendent bien sagement à la maison ? Et bien pas grand-chose en fait. Enfin si, deux paquets et une jolie fille, comme c’était le cas pour moi. Bref, vous l’aurez compris, j’ai reçu aujourd’hui deux colis qui, en plus, contenaient tous deux des jeux vidéo. Ca faisait longtemps et franchement, ça fait beaucoup de bien. Voici donc le détail de ces premiers arrivages de l’année 2011.
Le premier des deux jeux que j’ai reçu est une exclusivité PS3 à laquelle je n’ai étrangement jamais touché : inFamous. Au départ, le titre ne me tentait pas plus que ça mais étant donné qu’un de mes amis s’est montré plus qu’enthousiaste en en parlant, je me suis dit que j’allais commencer à m’y intéresser. Et, après avoir lu tous les avis des joueurs, j’ai décidé de me laisser tenter. Et, encore une fois, c’est vers l’excellent site Amazon que je me suis tourné pour commander la version platinium du titre. Il ne me reste plus qu’à m’y mettre maintenant.
Le second colis contenait l’édition collector du jeu de baston 2D BlazBlue : Continuum Shift. Malgré le fait qu’il ait été très bien noté et acclamé par les fans, il semblerait qu’il n’ait pas eu le succès qu’il mérite en Europe. En effet, moins d’un mois après sa sortie, l’édition spéciale est déjà disponible à un prix plus qu’intéressant sur le site anglais Zavvi. Cette édition contient bien évidemment le jeu, ainsi qu’un artbook de 96 pages et 8 cartes sur lesquelles sont dessinées de magnifiques illustrations. Voilà qui est bien alléchant surtout qu’il ne vous faudra ne débourser qu’une vingtaine d’euros pour vous procurer ce titre. Pour ma part, je n’ai pas hésité et je vous conseille fortement d’en faire autant !