La Scuderia Ferrari a décidé de laisser le doute planer sur la date de présentation de sa nouvelle monoplace 2011. Selon la marque au cheval cabré, cela se fera dans le courant de la dernière semaine de janvier, juste avant les premiers essais organisés sur le circuit permanent de Valence (Espagne).
Pour le moment, seules deux équipes ont dévoilé la date de présentation de leur bolide millésimé 2011. En effet, depuis la récente crise économique, les présentations grandioses ont été bannies et il semble aussi que les équipes préfèrent garder leur discrétion à propos de la date de présentation, au point même que certaines d'entre elles effectuent cela dans leurs locaux et dans le plus total anonymat, envoyant seulement quelques photos à la presse.
En tout cas, Ferrari vient d'en dire un peu plus sur le lancement de sa prochaine monoplace, mais n'a pas tout dévoilé. Elle devrait probablement en dire plus lors du traditionnel événement organisé avec son partenaire Wrooom, dans la neige de Madonna-di-Campiglio, les prochains jours.
"Nous sommes de retour au travail." a révélé Ferrari sur son site internet. "Durant la période des fêtes, certains services n'ont pas interrompu leurs activités et le châssis 2011 a satisfait a subi un crash-test dans la foulée."
"La nouvelle monoplace sera dévoilée dans la dernière semaine de janvier." a finalement assuré l'écurie italienne.