Cher lecteur, cher lectrice, te voilà rassuré(e), me revoilà!
C'est que j'étais vraiment ultra busy ces dernières semaines, ça fait 2 semaines 1/2 que je suis en vacances! A moi les mani pedi, le shopping à gogo, les dej avec les copines, le rattrappage intensif de The Real Housewives of Beverly Hills et puis... c'est à peu près tout. Tu vois, je suis vraiment over bookée en ce moment, dur dur la vie de femme au foyer avec nanny full time pour jouer avec Mini Parisienne! Vivement la semaine prochaine et la retour à la vraie vie: un nouveau job de rêêêêêêêêêêêêve, un nouvel appart de rêêêêêêêêêêêêêêêêêêêve, et très bientot... un nouveau corps de rêêêêêêêêêve.
Et oui, en 2011, la famille Parisienne déménage et cherry sur le cupcake: on a une gym au bout du couloir. Mince mince mince, qu'est ce que je vais bien pouvoir me trouver comme excuse moi maintenant pour sécher la gym? Suggestions bienvenues. Ah et on a aussi une piscine, mais la faut pas pousser, c'est de l'autre coté de la rue, donc j'ai une excuse toute trouvée!
2011 s'annonce bien, croyez moi sur parole!
Bon c'est pas tout ça, j'envisage de faire un peu de ski de fond à Central Park, histoire de me remettre un peu de toutes les raclettes / foie gras / tartiflettes! Ici, on rigole pas avec la neige, on s'est pris 50 cm en une poignée d'heures, et oui monsieur! Du coup, le moyen de locomotion le plus pratique c'est le ski, et oui! La preuve en photo. Ah ben non, sur la photo c'est of course pas moi, je peux pas être au four et au moulin moi!
Bon et sinon, 2011, bonne année, meilleurs voeux, tout ça , c'est du passé, maintenant on dit Bonne Saint Valentin! C'est ça d'etre en avance sur son temps. Ils sont quand meme forts chez Duane Reade: le 4 janvier, out les decors de Noël, in les chocolats et les bonbons Happy Valentine's Day! Vive la société de consommation!
Alors, au lieu de vous souhaiter amour, gloire et beauté en 2011, je vous souhaite une bonne St Valentin! Vive l'amour en 2011!