Le comédien humoriste, qui s'est fait cambrioler dans la nuit du Réveillon de la Saint Sylvestre, à son domicile parisien, avait lancé un appel sur Twitter. Au total, Michael Youn a publié des messages pour convaincre les cambrioleurs de lui rendre les dits objets. Les montres de luxe, les bijoux, les écrans plats, les Hummer, passe encore. Mais "les 3 disques durs des Mac, sur lesquels nous avons 10 ans de souvenirs et 10 ans de travail".
Aujourd'hui, Michael Youn revient à la charge sur Twitter et Facebook pour annoncer de bonnes nouvelles : "les objets persos reviennent", lâche-t-il.
Si il récupère des trucs c'est bien pour, n'en déplaise à certains mais c'est tout de même une drôle d'histoire. Des voleurs qui rendent ce qu'ils ont volé parce que la victime leur fait pitié sur internet, j'avais jamais vu ça. Va falloir créer un site sur lequel les victimes de cambriolages viendraient réclamer leurs objets de valeur sentimentale et sur lequel les voleurs sensibles viendraient pour les leur rendre, un peu de douceur dans toute cette brutalité mondiale. Y aurait-il de gentils voleurs ? On le saura bientôt.