Il est intéressant de noter que, dans la blogosphère, les nouvelles se répandent à la vitesse v prime et j'ai remarqué qu'il y existe une certaine solidarité alors que, dans le monde réel, elle est quasi inexistante. Lorsque, comme moi, vous êtes une blogueuse inculte d'un point de vue technique, il vous suffit de poser la question qui vous taraude dans la rubrique d'aide de la plateforme qui héberge votre blog et vous trouvez l'info qui vous manque en quelques clics. De plus, ceux qui vous aident sont des blogueurs comme vous et ils font preuve d'une courtoisie qui force mon admiration. Un autre monde....Aurait-on trouvé le paradis?
Ceci expliquant cela. Wikio assure et prend en compte les problèmes de ses blogueurs. Dans le monde réel, il aurait fallu des semaines, des dizaines d'email, des heures passées au téléphone avant d'atteindre, avec beaucoup de chance, l'interlocuteur ad-hoc, en étant passé par l'inévitable menu (Pour le flamand, tapez 1, pour le français, tapez 2, for english,3.....) pour résoudre (Et avant de résoudre: identifier) un problème.
En ce qui concerne le cas qui m'occupait, cela n'aura nécéssité que quelques heures et, probablement, les pires heures de l'année: celles où on a envie de faire la fête et où la fête paralyse le monde du travail.
Wikio a promis et a tenu parole: les 3 articles disparus ont été retrouvés et réintégrés sur leur site. Cela mérite un coup de chapeau! Il ne leur reste plus qu'à résoudre leur bug avec IE et tout sera parfait dans le meilleur des mondes.