A l’heure où tout le monde s’autoproclame “expert du web”, nous souhaitons revenir sur cette notion galvaudée et observer les représentations et imaginaires qu’elle suscite. Il s’agira de proposer une approche critique sur les pratiques émergentes de professionnels et d’amateurs qui prétendent mettre de l’ordre dans le grand désordre numérique.
Vous trouverez ci-joint le communiqué de pressede la conférence.Pour de plus amples informations et pour prendre connaissance du programme de l’événement, vous pouvez également nous retrouver surnotre blog.
Pour vous inscrire, c’est ici. Le code suivant vous sera demandé : presseconfmisc. Le nombre de places étant limité, merci de garder ce code pour vous et de ne vous inscrire que si vous pensez être présents le soir de l’événement. Vous aurez sinon la possibilité de suivre, si vous le souhaitez, la conférence en direct sur www.agoroom.com, dès 19h. Et si par hasard l’envie vous prenait de parler de notre initiative sur votre blog, surtout n’hésitez pas !