Un cadeau pour les dames

Publié le 04 janvier 2011 par Guy Deridet
Une fois n'est pas coutume, cet article s'adresse exclusivement aux dames. Bien entendu, les hommes peuvent y jeter un coup d'oeil mais, à l'exception de ceux qui aiment vraiment leurs femmes, ils ne vont pas aimer cette sauvage...concurrence. Découvert sur le site www.sexactu.com un vibromasseur que le site en question n'hésite pas à qualifier de "30 secondes, douche comprise" voire de, je cite, "Un putain de lance-rquettes à orgasmes"

Excusez du peu.

La description du site Neoplaisir.com

Sextoy clitoridien Fairy Lithium

Avec le sextoy Fairy, fabriqué au Japon, nous sommes au somment de la technologie et de la puissance en matière de sextoy clitoridien, et un sextoy qui sait faire rime puissance et silence.

C'est le cousin, mais en mieux, du célèbre Hitachi mAGIC!

Voici l'un des must au niveau des caresses clitoridiennes pour les femmes qui désirent un jouet qui soit à la hauteur de leurs désirs et de leurs attentes.

La tête du sextoy Fairy est flexible et peut s'incliner dans toutes les directions pour plus de souplesses et de plaisir.

Le sextoy Fairy n'est pas destiné aux pénétrations mais à côté des caresses clitoridiennes et des lèvres de la vulve, vous pourrez l'utiliser pour un massage de tout le corps.

Nous vendons également le même modèle dans la version " 240 v ".

Plusieurs vitesses de vibrations
Longueur du sextiy Fairy : 20 cm
Largeur : 4,5 cm
Durée de charge : 60 mn
Durée d'utilisation du sextoy : de 20 à 30 mn
Rechargeable avec piles lithium - livré avec chargeur et sac.

Puissance du sextoy : 11 000 tr/mn

Notre avis : Testés par de nombreuses femmes , ce sextoy est capable de vous procurer des orgasmes en seulement quelques secondes.

L'adresse de l'article de Sexactu.com

Prix de l'objet : 82.95 € quand même mais, c'est bien connu, quand on veut jouir, on ne compte pas.


N.D.L.R

Pour arriver au même résultat avec une femme "normale" un homme expérimenté devra se dépenser (sans compter) pendant 30 minutes au minimum. En revanche, et sauf exception, ce sera gratuit. Quoique, comme aiment à le dire les hommes, et comme les femmes vont peut être le découvrir avec cet objet, les plaisirs que l'on paie sont souvent ceux qui coûtent le moins cher.

Ne me remerciez pas mesdames, j'adore faire plaisir...
Adresse Fil Rss http://www.deridet.com/xml/syndication.rss