Magazine

Les amoureuses…

Publié le 17 janvier 2008 par Fred Desbordes

Posté par fdesbordes dans : ecrits (quand j'ai de l'inspiration) , trackback

Les amoureuses…

... Ont le regard qui se déculotte et le désir qui trotte, les yeux qui pétillent et le bout des seins qui vrille. Elles frissonnent, elles rêvent, elles s'inventent dans les bras l'une de l'autre et s'endorment ainsi, enlacées dans le grand lit.

... Les amoureuses imaginent des chandeliers où elles pourraient accrocher leur dessous à la nuit tombée. Les mines échevelées et les vêtements éparpillés elles rient, et ressentent la même chose au même moment, ce quelque chose dans le bas du ventre qui vous incendie et fait chavirer votre amant(e).

... Les amoureuses sont belles parce qu'elles s'aiment et que ça se voit. Tout simplement. Dans ces milles et une attentions, dans le murmure de la voix, dans l'effleurement du pied, dans la caresse de la main.

Alors on se surprend nous-même, à rêver aussi de ce quelque chose dans l'air, ce petit air de rien, qui porte si loin ces demoiselles. Et l'amour taille ainsi son chemin, depuis toujours et pour tous un jour, châtouillant parfois au passage, quelques rencontres accidentelles...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Desbordes 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte