Loueunepetiteamie.com, c’est le site qui a fait le buzz ces dernières 48 heures sur Twitter notamment.
Il se propose de vous louer une petite amie pour une heure à 20 euros jusqu’à 540 euros pour un week-end.
Le service doit ouvrir dans 27 jours.
Service d’escort girl à prix cassé ou service de location d’outillage ou de gadgets en tout genre ou autre chose ?
En tout cas le journaliste d’Europe 1 Guy Birenbaum présentait ce matin ce buzz comme une opération marketing du site e-loue.com, information provenant à priori d’un outil de type WHOIS sans que je puisse confirmer quoique ce soit.
Avis de Bestbuzz
Oui c’est un buzz assez réussi malgré son peu d’innovation et il aura suffit d’une accroche un peu polémique pour que de nombreux sites s’en fassent l’écho. Comment penser une seule seconde qu’il s’agissait d’un site sérieux ?
Me concernant, je n’avais pas souhaité assurer la promotion d’une plateforme qui n’existe pas encore. Mais devant le succès relatif mais bien réel du buzz, et bien je me suis retrouvé dans l’obligation « médiatique » d’en parler, petit effet pervers que je commence à bien connaître.
Quoiqu’il en soit, le buzz ne devrait pas durer bien longtemps et il est peu probable qu’on s’en souvienne encore dans 27 jours non ?
Pour ma part, j’attends un code pour tester le service en avant première comme cela a été proposé à mon employée magique sur Twitter. Vous savez ? La Nymphe des buzz !!
Pour le reste, à suivre…enfin peut être…c’est « presque facile » de faire le buzz parfois…mais toujours plus aisé à dire qu’à réaliser !
Source : La Nymphe des buzz, bloghumeur