Quelques Temps forts de ce N° 2 :
Un Grand Témoin nommée Mireille DELUNSCH, une soprano alsacienne qui exerce son art bien au-delà de nos frontières
Un Focus de 16 pages sur l’expertise de l’Alsace en matière d’écomobilité, à l’occasion des Rencontres Internationales Mobilis, les 16 et 17 novembre à Strasbourg
La question de l’attractivité de l’Alsace, avec David APPIA , président de l’Agence Française pour les Investissements Internationaux (F2I)
Stratégie touristique et marque Alsace, avec Marie-Reine FISCHER, présidente du Comité régional du Tourisme
Une interview d’Alain BERETZ sur les ambitions internationales de Strasbourg Mulhouse et de Strasbourg : l’annonce de projets urbanistiques majeurs
Et une partie Culture-Évasion nettement plus développée dans ce numéro 2
LE CONCEPT :
Alsace Métropole c'est deux médias : Un magazine d’information couplé à un site portail.un magazine d’information édité en 3 langues en (français, en allemand et en anglais , en trois éditions distinctes) et qui présente une image valorisante de l’Alsace, sur le plan du contenu rédactionnel, de la photographie et de la mise en page,
un site portail www.alsace-metropole.eu et une e-letter bimensuelle d’actualité qui prolonge les thématiques du magazine – avec une place importante consacrée à de l’information pratique.
SES LECTEURS :
Dans son offre globale magazine + web, Alsace Métropole intéresse autant les « ambassadeurs » de notre territoire à l’étranger que les élus et fonctionnaires européens, investisseurs, cadres d’entreprises étrangères et leurs conjoints, touristes CSP+… qui ambitionnent ou envisagent de s’installer en Alsace.
SOURCE : le site alsace-metropole.eu
Lire Alsace Metropole sur Calaméo