Voici un fichier Gif animé: il représente le Soleil observé pandant un mois par le satellite SOHO, à la date entre le 31 octobre 2010 et le 01 janvier 2011 ....
On y voit 2 flashes : l'un mineur, vers le 18 novembre, l'autre extrêmement important, vers le 26 décembre.
http://sohowww.nascom.nasa.gov/data /LATEST/current_eit_284small.gif
Cet éclair jaune est la conséquence d'un bug de réajustement dû au fait que le Soleil tel qu'on le voit sur cette image, et même à l'emplacement où l'on croit le trouver, se trouve ...ailleurs.
Et donc, comme cette projection holographique en 3D (avec pour nous sensations de chaleur de lumière,etc..) est due à une réfraction de l'image du vrai Soleil, il y a en permanence un "réajustement" par ...absence de sa gigantesque présence !
Que se passe-t-il à ce moment du 26 décembre 2010 ? Le Soleil holographique disparaît en un éclair...c'est à dire que pendant quelques " instants", son image implose dans l'éther; et en réaction, un flash gigantesque se produit, en lieu et place de la matrice holographique, sa forme exportée d'origine.
Des calculs sont en cours pour déterminer où se trouve le vrai Soleil, à qui celui-ci doit ressembler. il faut tenir compte de l'angle d'incidence de la réfraction, et dans quoi et à partir de où il se réfracte.
Aucune chaleur ne provient du Soleil que nous voyons ! Aucune lumière, rien.
Feyd harkonnen