Lier ses comptes Facebook et Twitter pour y publier des offres d'emploi ou des news n'a jamais aussi simple.
Avec BuroRH rendez-vous à la rubrique "Offres d'emploi" et allez vers l'onglet ou la rubrique "réseaux sociaux". Laissez-vous guider par les indications à l'écran et voilà ! Chaque fois que vous publierez une nouvelle offre ou une nouvelle actualités elle apparaîtra automatiquement sur votre page Facebook et/ou votre timeline Twitter.
C'est un bon moyen d'animer vos présences sans trop d'efforts mais sans que cela ne vous dispense pour autant de faire bien d'autres animations et de créer d'autres échanges.
Vous chassez de temps en temps sur LinkedIn ?
Invitez vos contacts à vous transmettre leurs coordonnées en quelques clics seulement !
Sur votre site RH et à la suite de chacune de vos offres les candidats peuvent très facilement vous transmettre toutes leurs informations en indiquant simplement leurs identifiants LinkedIn, du temps gagné pour eux, du contact qualifié pour vous !
Recruter sur les réseaux sociaux est une démarche de plus en plus sérieuse et de plus en plus répandue bien qu'elle présente souvent l'inconvénient d'être une méthode assez chronophage. Pour autant y assurer une présence minimale semble être une résolution de nombreux recruteurs pour 2011... et vous c'est pour quand ?
A lire ailleurs : Le Monde "Les réseaux sociaux, outils de recrutement ?"