J’espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et que vous profitez tous d’un beau début d’année. La température est clémente, j’espère que vous en profitez bien! Ici c’était tranquille mais agréable.
Aujourd’hui, j’ai vue Briny et ça m’a fait beaucoup de bien. J’ai reçu sa lettre très tard ce mois-ci et je m’ennuyais réellement. On s’est quitté avec un jeu d’écriture en tête, un jeu qu’on avait commencé il y a de cela bien des années. Elle m’a encouragé pour mes études en plus de me donner de bons conseils et moi je l’ai écouté me parler de ses petits problèmes avec son copain. C’est agréablement bizarre de l’entendre parler ainsi, il me semble que parfois j’ai encore devant moi la petit Briny de mon enfance.
C’était la première fois que je devenais découragé après avoir travaillé dans mon journal créatif il y a quelques semaines de ça. Il me semblait que peut importe le chemin, les décisions que j’allais prendre par rapport à ma vie, me menait très loin du confort et du bonheur. Avec un lot de struggles, surtout financier. Et je ne peux pas compter sur la loterie pour me rendre une certaine liberté de ce côté!! Mais si je laisse tomber le superflue… on a l’essentielle. Et c’est plus que suffisant.
Et je me suis souvenue, que le meilleur héritage que je pouvais laissé c’était des souvenirs heureux. J’dois aussi me fier à mes valeurs sans trop pensé aux qu’en dira-t-on, chose que j’ai parfois de la difficulté à retenir.
J’ai lu le tome 9 de la série Sookie Stackhouse que j’ai reçu à Noel. Je l’ai bien aimé, c’est surement parce que la lecture du tome 8 remonte à loin! Maintenant je lis « Bouillon de poulet pour l’âme d’une mère 2″ que j’aime beaucoup.
Avant les fêtes, mon fils c’est fait opéré… regardez-le, à peine une heure après, il était en forme avec son beau sourire plastique qu’il a tant pratiqué pour le père Noel…
Filed under: Life Tagged: Briny, fêtes, Méli Mélo, souvenirs