Et voilà, nous y sommes !
Parlons peu, mais parlons bien : pour doubler leurs chances de réussite, je vous offre non pas 1, mais 2 cartes pour vous souhaiter une très belle année 2011 et la réalisation de vos vœux et des souhaits qui vous sont chers !
Pour rester dans le marketing, d’abord, un peu de « story telling » avec une petite Google Search Story que je viens de vous fabriquer. Si vous voulez aussi écrire votre histoire personnalisée, sur votre marque, les thèmes de votre site, c’est ici (ou là pour la version en anglais)
Et pour être plus utiles et pragmatique, une jolie carte Aide et Action (dont le siège est à deux pas de nos anciens locaux), qui vous propose d’envoyer cartes virtuelles et cartes imprimées. Une manière simple et gratuite de faire connaître l’association. Objectif 2011 : 5.000 e-cards pour l’éducation !
Vous pouvez d’ailleurs commencer à les soutenir dans la préparation du prochain semi-marathon de Paris 2011 sur jemebougepourleducation.org et aiderdonner.com
On discutait justement il y a peu avec Olivier, co-auteur de ce blog, des différents sites de cash back restants, après la concentration que vient de connaître le secteur. Puisque la grande nouvelle de fin 2010 aura été la revente de Cashstore à eBuyClub par Catherine Barba (qui va continuer à nous étonner avec toujours plus d’énergie, qu’elle consacre dorénavant à 100% à la belle réussite de Malinea, sa société de conseil dédiée aux professionnels e-commerce : elle recrute d’ailleurs 30 personnes !).
Alors justement : un bon moyen de soutenir Aide et Action est d‘utiliser le site d’achat solidaire Soliland. Pour chacun de vos achats chez l’un des 800 partenaires, jusqu’à 16% de son montant est reversé à l’une des associations de votre choix. Il est même annoncé prochainement un petit logiciel de tracking automatisé, ce qui vous évitera d’avoir à passer par le site avant de faire votre achat.
« L’éducation change le monde. »
Alors souhaitons beaucoup de changements positifs en 2011, et très bonne année à tous !