Un bootcamp de reprise qui a fait le plein. Les bonnes résolutions de 2011 ou la bonne humeur du bootcamp ?
Cédric y est allé mollo avec les premiers sportifs de l'année. Le but n'était pas de les "tuer" dès le début, mais de faire un peu de décrassage pour effacer le foie gras et les bulles de champagne des réveillons de Noël et nouvel an.
Alors, donc tout d'abord un footing vers le parcours de santé du bois de Vincennes avec, comme à chaque fois, le coup de se perdre dans la forêt. Il faudrait offrir aux coaches un GPS ou une boussole ! Le jour où l'on organisera une course d'orientation par équipes (tiens, c'est une idée, ça !), on va rire !!! Agrès enfin trouvés, ce fut :
Saut d'obstacles
Relevés de jambes
Le combat
Après ces amuse-bouche, enfin l'initiation au karaté contact : coups de poings, coups de pieds, enchaînements,... d'abord dans le vide puis face à un adversaire... sans règles ! Pas de blessés mais beaucoup d'éclats de rire !!
Retour vers le château avec une surprise pour Charlotte : une jeep à son nom. Absolument de circonstance pour un bootcamp.
Marylin et John !
Etirements dans la cour du château et photos finales pleines de tendresse, LOL
Le groupe !
La tendresse, il fallait en profiter. Voici le message de Kevin qui mènera le prochain bootcamp :
- "Pour l'année 2011, je vais faire les bootcamps plus durs si tu me le permets"
- "Ok pour des bootcamps encore plus durs. Plus tes bootcamps sont durs, plus les bootcampeurs aiment" - "Bon, bah, ils seront heureux alors ,-) le 9 janvier va promettre".Bon courage, les gars...
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com