Magazine Emarketing

La prédiction d’un Ipad, d’un GPS et d’un Ebook en 1983

Publié le 01 janvier 2011 par Thebuzzbrowser

ATT est l’opérateur numéro 1 aux Etats-Unis. Il détient l’exclusivité de l’Iphone notamment, ce qui lui permet de conserver son statut de leader sur ce marché malgré un grand nombre de critiques à propos d’un réseau fébrile (entre autres).

On retrouve beaucoup aujourd’hui sur la toile des publicités de la marque. On y voit avec plaisir des scènes de vidéo conférence, des lectures de livres sur ordinateur, des GPS et ce qui ressemble à un Ipad. Rien de bien surprenant. Sauf que ces vidéos publicitaires datent des années 80. Ce qui semblait révolutionnaire à l’époque est aujourd’hui entre nos mains.

Il est toujours intéressant d’effectuer ce retour en arrière pour voir à quel point nous avançons vite dans les nouvelles technologies. Habitués à des évolutions annuelles (voire mensuelles) à coup de facetime, de câbles optiques ou je ne sais quelles autres nouveautés, nous oublions qu’il y a 15 ans, internet n’existait pas, qu’il y a 25 ans, les gens ne disposaient pas de téléphones portables.

Tout va si vite maintenant… pour notre plus grand bonheur.

J’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2011, pleine d’innovations, de bonheur, d’amour et de santé. On ne sait pas ce qu’elle nous réserve pour le moment, mais nous serons forcément surpris. Surpris comme nous l’avons en jouant sans manette à la Xbox 360 ou par les possibilités toujours plus grandes qui s’offrent à nous grâce aux nouvelles technologies.

Source : ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog