Une présentation des schémas du livre "les médias sociaux expliqués à mon boss" (creative commons) - Editions Kawa Les trois phases d'une initiative d'entreprise en médias sociaux, les 4 types de marques sur les médias sociaux selon Synthesio, la courbe de digestion des technologies, les 5 fondamentaux de médias sociaux, les 3 caractéristiques des médias sociaux, 3 conseils pour gérer sa e_réputation en ligne, 6 étapes de la e-réputation, générer un buzz autour d'un évènement, les missions du Community Manager, les compétences du Community Manager, la transparence dans les médias sociaux, maturation des technologies au sein des organisations, stratégies de réponse à un buzz négatif, les points de vigilance du social média officer, les possibilités offertes par Twitter, comment agrandir son réseau et sa communauté, comment attirer des visiteurs sur ses sites-blogs.... Pour que mon boss n'ignore plus rien des fondamentaux incontournables sur les médias sociaux.
présentation des schémas du livre "les médias sociaux expliqués à mon boss" (creative commons)
View more presentations from Yann Gourvennec.