Le milieu de terrain du PSG, Stéphane Sessegnon, a semble-t-il décidé d’aller au clash avec le club parisien. Désireux de partir, l’international béninois a séché tout simplement la reprise prévue ce dimanche pour le groupe dirigé par Antoine Kombouaré.
Ce dimanche matin était donc placé sous le signe de la reprise au PSG. L’ensemble de l’effectif avait rendez-vous à 10h au camp des Loges pour un premier entraînement avant de s’envoler cet après-midi pour le Maroc. Une reprise dont était absent Stéphane Sessegnon : «Le club prend note de l’absence de Sessegnon», a simplement fait savoir le Paris-SG, interrogé par l’AFP.
L’international béninois, en conflit avec son entraîneur Antoine Kombouaré a clairement fait savoir qu’il souhaitait quitter le club parisien cet hiver (Aston Villa serait intéressé, NDLR). Une demande refusée par les dirigeants du PSG. Il semble donc que l’ancien joueur du Mans, ait décidé d’aller au clash. Lié au club jusqu’en juin 2013, Sessegnon n’a joué que quatre matches comme titualire cette saison en Ligue 1 (pour 14 apparitions au total).