Une bonne année cinéma en perspective, excusez-moi de ne pas écrire un bilan de ce qui nous attend... je n'en ai ni le temps, ni la motivation mais j'imagine qu'on verra de bonnes choses. Il y a les films que l'on attend presque tous comme Tron ou Black Swan et même quelques énormes blockbuster dont on peut espérer le meilleur comme le pire. Et puis, comme chaque année, il y aura sans doute ses films dont on n'apprend l'existence qu'une semaine ou deux avant la sortie ou même après la sortie en salle et c’est parfois ces petits films qui sont géniaux.
Quoi qu'il en soit, cette année, on verra beaucoup de films avec Natalie Portman et ce n'est pas pour me déplaire même si certains ne seront sans doute pas à garder en mémoire (j'ai très peur pour Sex Friends ou je ne sais plus quoi)...Alors sur le blog (comme je l'avais dit en novembre), je vais essayer de refaire des points sur la filmographie de certains acteurs ou réalisateur et puis qui sait des dossiers mais, comme vous savez peut-être pu le remarquer, ses derniers temps, j'écris moins et j'ai bien peur que ça continue pour encore quelques mois.Je ferais mon possible pour écrire un maximum et toujours me balader sur vos blogs (même si, là encore, je n'ai pas eu assez de temps pour le faire ses derniers temps et j'en suis désolée).Enfin bonne année ! Bonne année ciné mais pas seulement, bonne santé, plein de bonheur et toutes les niaiseries du genre.
Moi, je me fais une cure de Beach Boys pour rester positive pendant au moins douze mois mais au bout de quatre jours, je commence déjà à saturer...
Aller... Salutations !