taqîyapride

Publié le 02 janvier 2011 par Hoplite

"Attentat en Égypte : le CFCM "indigné"


01/01/2011 | Mise à jour : 20:05 Réactions (5)

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a condamné aujourd'hui "avec la plus grande vigueur" l'attentat "abject" contre une église copte à Alexandrie en Egypte, qui a fait 21 morts dans la nuit de la Saint-Sylvestre.
Le CFCM "exprime son indignation la plus vive face à la barbarie de ces actes criminels que rien ne saurait justifier", écrit son président, Mohammed Moussaoui, dans un communiqué.
Il "fait part de sa profonde inquiétude quant à la situation des Chrétiens d'Orient et leurs droits de pratiquer librement et en toute sécurité leur religion", ajoute-t-il, en appelant "toutes les personnes éprises de paix et de justice à unir leurs forces pour combattre cette haine et cette intolérance"."

Une courte vidéo de cette allocution:

Quelle bande de tartuffes, sans rire! taqîya, mon amour!

Attention, surtout padamalgam™, ne blessons pas ces millions de musulmans modérés™ invisibles et muets qui vivent en Europe...et qui, bien que soumis à cette idéologie totalitaire de haine et d'intolérance à l'égard de tout ce qui n'est pas elle, sont des hommes d'amour et de paix et de tolérance™.

 ha ha! autant il est facile de dissimuler le double discours de leaders musulmans (du CFCM, par exemple, à l'UOIF, ils y ont renoncé..), autant la haine pure -au nom de l'islam- qui émane de ce genre de boucherie est une triste bénédiction pour ouvrir les yeux des plus naïfs, notamment en Europe (les les lecteurs du JDD, par exemple, ou les auditeurs d'Yvan Levaï..).

une dernière pour la route:

"Au Liban, le parti islamiste chiite Hezbollah a dénoncé "un complot dangereux visant la diversité religieuse dans plus d'un pays arabe et musulman", de même que le Hamas palestinien pour qui "l'attentat est destiné à pousser à la confrontation entre musulmans et chrétiens"."

NB: sinon, une petite pépite ce matin: les voeux d'hervé Machin, dans sa cuisine...(ne ratez pas les commentaires hilarants)