Ca y est, comme tous les ans au 1er Janvier, il est temps de se souhaiter une bonne et heureuse année !
D’ailleurs, avec près de 400 millions de SMS échangés la nuit dernière, les Français que nous sommes avons battu un nouveau record dans l’envoi de voeux virtuels à l’occasion du passage à 2011.
Selon l’AFP, les ventes de téléphones mobiles, de smartphones et autres tablettes ne cessent de croître ce qui risque de rendre cette année encore plus riche en informations high-tech.
L’un des premiers évènements sera le CES à Las Vegas qui s’ouvira (déjà) dans 5 jours avec de nombreuses annonces au programme.
![bonne année 2011 Meilleurs voeux pour cette année 2011 !](http://media.paperblog.fr/i/400/4000739/meilleurs-voeux-cette-annee-2011-L-fZ1uy0.jpeg)
Par la même occasion, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et votre présence sur mon blog qui célèbrera en 2011 son 4ème anniversaire. Et oui, que le temps passe vite…
N’oubliez pas également que vous pouvez me lire sur WebActus. Il y a aussi les podcasts que vous pouvez retrouver sur le site LePodcastHighTech.com.
Je vous invite à nous suivre sur iTunes en s’abonnant au flux audio.
Alors, à très bientôt pour de nouvelles aventures High Tech
![Meilleurs voeux pour cette année 2011 ! ;-)](http://media.paperblog.fr/i/400/4000739/meilleurs-voeux-cette-annee-2011-L-BiOKT_.jpeg)