Finalement, Garrett reste à Dallas: L’ami Jason Garrett a réussi à se négocier un contrat tout à son avantage: Il gagnera apparemment entre 3.5 et 4 millions pour être coordonateur offensif des Cowboys, le plus gros salaire consenti à un assistant-coach dans la NFL. Il ne sera pas instructeur-chef mais il sera payé comme tel. Wade Phillips qui lui sera instructeur-chef gagne 3 millions alors ca risque d’être un peu inconfortable. De plus, tout le monde sait que Garrett est le préféré de Jerry Jones alors ca pourrait mal tourner assez rapidement pour les Dallas.
Londres recevra encore la NFL : Pendant qu’ici on discute d’une visite à Montréal ou Toronto, la NFL a décidé de retourner à Londres pour une deuxième année consécutive. Un peu étonnant mais le match de cette année a bien marché alors on peut comprendre la NFL de répéter l’expérience. On ne sait pas s’il y aura des matches dans d’autres pays en 2008 ou bien si ce sera le seul. On leur souhaite un meilleur match que cette saison.
Marvin Lewis dit que Chad Johnson ne sera pas échangé: Hmmm… j’y repenserais à ta place, Marvin. Les Bengals n’ont aucune chance de changer de mindset et d’identité tant que Ocho Cinco sera là. Sans être un criminel comme tant d’autre tigrés, il demeure un moron qui distrait toute l’équipe.
On a pas encore jeté un coup d’œil sur les spreads cette semaine: Les Pats sont favoris (duh) par un aérodynamique 14 points et les Packers par un raisonnable 7 points. C’est élevé pour les Pats qui risquent de gagner par 10 si LDT, Rivers et Gates jouent. Ils n’ont massacré personne récemment…
Petites plogue interne: En tant que fan de football, on SE DOIT de lire le preview Chargers-Pats de Senor Pickle. L’homme a le galbe grec, le menton volontaire, une plume de velours et il vous illuminera de son savoir. Le preview a été bumpé rapidement du haut de la page à cause de l’article Legault/Tremblay mais il mérite toute votre attention. Le preview Giants-Pats de Fredster devrait être en ligne demain.