Retour chez les vivants. Durant deux longues journées, je n'ai pas quitté ma couette et erré dans les délires d'une fièvre tenace. Nul besoin de cannabis, de champis ou autres hallucinogènes, il suffit d'une fièvre carabinée et vous voilà embarqués sur la grande roue avec paysages en technicolor+ 10 tours gratos. Au milieu de la nuit, j'ai même dansé avec Michael et ses zombies.
Mon Jules aussi en a vu de toutes les couleurs.
-Juuuuules!
-Oui?
-Suis malade. La grippe, mal partout, des nausées.....Appelle un médecin.
-Oui, ma chérie. (Sans les deux derniers mots que j'ai ajoutés pour faire plus joli dans le texte).
Pas moyen de dégotter un toubib durant la trêve des confiseurs et lorsqu'on en pêche un qui n'est pas sur les pistes de ski ou sous le soleil des Antilles, il est débordé. Et lorsque vous appelez la centrale de garde, on vous répond qu'elle n'est opérationnelle que durant les week-end et jours fériés. On est plutôt mal barrés. Y a plus qu'à crever..... Alors on s'est débrouillés, Jules, un toubib au téléphone et votre servante. Jules a lorgné le bonnet de laine sur ma tête de déterrée, le plaid par-dessus mon peigneur et mon pas traînant et, à ce moment-là, il m'a semblé lire dans son regard: "C'est, ma foi, vrai que l'amour est aveugle!" Merci Jules!
C'est fou ce besoin que l'on éprouve de cocooner. Même chez Wikio, on a envie de son petit coin à soi, où on peut chipoter, calculer avec une supercalculatrice, le nombre de votes de nos gentils lecteurs (ça fait un peu club med, non?) Cet espace perso, je pouvais y accéder directement. Il suffisait que je clique sur le bouton wikio sous mes messages (non pas pour voter pour mes propres articles, ce qui serait franchement malhonnête et surtout dénué de sens) et je pouvais ainsi accéder à "mon" espace, avec "mes" articles, "ma" thématique....etc. Maintenant, c'est terminé: je suis obligée d'entrer l'url du site une première et ensuite une seconde fois pour enfin avoir le bonheur de me retrouver chez moi. Quel périple, je vous dis pas. Faut vraiment avoir le moral.
Alors, ma gentille interlocutrice de chez Wikio me suggère (Ainsi qu'à mes lecteurs.....Ose, ose, Joséphine....) de changer de navigateur. Là, je tombe des nues. D'accord, je suis plutôt nulle en webmastering (Cherchez pas dans le dictio, je viens de l'inventer) mais cela m'étonnerait qu'un site tel que Wikio ne puisse pas être "lu" par tous les navigateurs.
Ah! J'oubliais...Wikio n'a pas retrouvé mes 3 articles disparus, il y a plus de quinze jours. Ils sont en train de fouiller les poubelles pour les retrouver. Suite au prochain numéro et éclatez-vous!
Bonne année, tout de même!