Magazine Médias

Hawaii Five-0 – Episode 1.11

Publié le 31 décembre 2010 par Speedu
. / Palekeiko
Saison 1, Episode 11
Diffusion vo : CBS – 6 décembre 2010
Hawaii Five-0 – Episode 1.11 Hawaii Five-0 – Episode 1.11 Hawaii Five-0 – Episode 1.11
Une jeune mariée est retrouvée amnésique, son mari a disparu et l’affaire pourrait être liée à d’autres cas similaires.

NCIS Hawaii est de retour. You-piiii. Ou pas. L’enquête pourrait sortir tout droit de NCIS si le mari était un marine. J’ai l’impression d’avoir vu cette intrigue 12 millions de fois. Et elle n’est pas aidée par le casting. Peyton List quoi. Peyton List, c’est vraiment pas possible. J’ai l’impression que plus ça avance, pire est son jeu.
Sinon, toujours au rayon des acteurs, on a ressorti Masi Oka en légiste. Toujours aussi … j’hésite sur l’adjectif: nul, pathétique, somnolant, cliché, dispensable ? Je ne parle pas de l’acteur qui fait du Masi Oka mais bel et bien du personnage.
Quand à l’intrigue, bah je l’ai dis, c’est du NCIS, donc rebondissement toutesl es 5 minutes pour réorienter l’histoire avec des twists à deux balles (et cents Mars). Quand on connait NCIS, on sait de suite qu’il ne faut rien chercher à comprendre ou à deviner et se laisser porter en attendant la 35ème minutes, quand ils n’ont plus le temps de faire une énième rebondissement.
Mais à part ça, la poursuite dans le bateau était sympa quand même.
Et l’épisode n’allait pas s’arrêter là. Non. On ressort soudainement les souvenirs du paternel que tout le monde avait oublié et dont je me fous totalement (sinon, je ne les aurais pas oublié). Tout ça parce que Chin a péché avec Steve, comme il le faisait avec son père. Donc du coup, Steve lui demande de l’aide (pigeoooonnn). Et ça débouche sur quoi ? Que le papounet enquêtait sur la mort de sa femme, la mère de Steve donc, qui n’est pas morte dans un accident mais a été tué. Tadadaaaa ! Cliché, quand tu nous tiens … Allez, prenons les paris qu’elle n’est pas morte en fait ^^
Et comme ce n’est pas tout, la série fait dans la discrimination puisque Alex O’Loughlin étale encore son torse nu et ses poils qui vont avec mais Daniel Dae Kim non. Il est en combinaison. Raaaaa !!!! Lui aussi a le droit de se mettre torse nu bordel ! Faut varier les plaisirs.
L’épisode marque quand même un point. Il y a un peu plus d’équilibre entre les deux héros et Chin / Kono. Ils ont droit à bouger un peu et enquêter. Le problème, c’est qu’on leur colle des dialogues à la con avec Kono qui ne comprend pas l’exotisme d’Hawaii pour une lune de miel. Bah normal, t’es de l’île … C’est comme si un parisien s’étonnait que des gens passent leur lune de miel à Paris …
Je finis par la réalisation légèrement douteuse qui s’est employée à faire faire des kilomètres aux acteurs. Ils ne pouvaient pas s’empécher de traverser un couloir sur sa longueur dès qu’ils en voyaient un.
Je passerais sur le recyclage des vannes avec le coup des colliers de fleurs qui rappelle le gag des tee shirts. L’écologie c’est bien, ça justifie le recyclage.
Bref, 2/10

Suivant, vite.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte