Je crois que je l'ai suffisamment fait entendre ces derniers mois, 2010 n'aura vraiment pas été l'année rêvée pour moi. Des soucis au travail, d'autres plus personnels, des doutes par centaines, des interrogations par milliers, bref, je ne retiendrai que trois points essentiels de cette année passée :
- les merveilleuses rencontres que j'ai pu faire durant ces 12 derniers mois et qui sont sur le point de changer ma vie, car mon trio préféré se creuse une place une place plus importante chaque jour dans mon ch'tit coeur.
- mon nouveau statut de chef d'entreprise qui me comble plus qu'il n'y paraît et qui me permettra bientôt je l'espère, de vivre de ma passion et de mon métier.- et LE voyage qui a bouleversé ma vision du monde et de la vie en général. Maurice ne m'a pas laissé indemne, et croyez-moi, ces dix jours passés là-bas ne seront certainement pas les derniers. 2011, 2012, peu importe, mais je sais d'avance que j'y retournerai.Aussi, je ne regretterai pas la fin de 2010, car malgré tout, les aspects négatifs ont largement pris le dessus et je n'ai pas envie de les ressasser pendant encore des mois. J'ai envie de positiver, d'aller de l'avant, et de croire en 2011 comme en une année bien meilleure.
Mon mantra ô combien philosophique ? "Shoot me down, Shoot me all away, 'Cause I'll be fine, No matter what you say !" Après tout, on a les références qu'on a, non ? ^^
Ne plus se laisser abattre par quelques mots mal placés, par certaines paroles blessantes, c'est ce que j'ai envie de garder à l'esprit pour les prochains mois car je sais que trop bien à quel point ils peuvent faire mal et j'ai l'intention de m'en prémunir.
Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer un très bon réveillon de la Saint Sylvestre et de ne pas trop forcer sur le champagne au risque de faire des bêtises.
A très vite pour pleins de bonnes choses ! ;-)