La lumière se fait tranquillement sur les aléas de la vie quotidienne du parasite Pacman Jones. L’avocate et aussi cliente privilégiée du club de danseuse « All you can fruit » de Cincinnati revoit ses positions et retire la plainte de voie de fait contre midget Jones.
Wanda S Jackson n’a pas reçu un « sucker punch » mais bien un
" butt cheeks swing " en plein visage.
Pacman, qui pour chasser l’ennui durant son année de suspension, a trouvé un petit job de danseur petit au club le plus en vue à Cincinnati. Depuis son arrestation il clamait du fond de sa cellule : « je n’ai fais que mon travail, elle a payé pour alors…. 50 belles piasses vartes, merci beaucoup bonsoir ». Les propriétaires du Club se disent derrière leur employé et ont déclaré : « ce n’est pas la première fois qu’on a des problèmes avec madame Jackson… ». Au « All you can fruit », on thématise les soirées pour mettre en valeur la diversité du produit. Les jeudis sont donc « small butt tough ».
Après la revue des événements et le retrait de la plainte, Pacman a eu son congé et sera enfin en service ce soir jeudi 17 janvier pour un autre "small butt tough" endiablé et il promet des étincelles. Avis aux intéressé(e)s…