Magazine Beauté

Pause bien-être à l'Espace Yon Ka Paris

Publié le 31 décembre 2010 par Judebe
En cette période de Fêtes, de grand froid et de fatigue, j'ai offert à ma peau un pur moment de détente et de délectation à l'Espace Yon Ka Paris. Soixante minutes de bonheur entre les mains de Corinne avec le soin Hydralessence (Soin d'hydratation intense).
 
soin
 
Compresse aromatique, brumisation, gommage, masque hydratant sous bain de vapeur, deuxième masque hydratant, réveil aromatique... Des mains de fée de sont au petit soin pour ma peau qui, il faut le dire, est totalement desséchée ! Hydratée par les extraits d'algues et de fruits, baignée par une très fine vapeur aromatique qui sent très bon, ma peau redevient en une heure de temps souple, douce et belle, totalement repulpée ! Imaginez-moi, sortant de la cabine, sur un petit nuage, avec le sentiment d'une peau totalement remise à neuf. Bluffant !
 
brumisation
 
Avant de quitter ce lieu de détente absolue pour la rue grise et froide, petit passage dans le salon de détente pour déguster un thé vert dans un confortable fauteuil. Corinne m'apporte alors mon "ordonnance beauté" avec une foule de conseils sur les soins Yon Ka qui me conviennent et sur la manière de les utiliser.
 
cabine
 
detente
 
Je repars gonflée à bloc et pleine d'énergie, mais surtout addicte à cette marque spécialiste des produits phyto-aromatiques depuis les années 1950.  
Si je devais vous conseiller des produits, ce serait le lait nettoyant qui sent délicieusement bon et le Yon Ka Serum qui hydrate la peau en profondeur et la revitalise. Et si vous voulez faire de votre salle de bain un véritable institut, adoptez d'urgence le Phyto-Bain revigorant.
 
huiles
 
Vous avez envoie de vous offrir un tel moment détente à l'espace Yon Ka ou de découvrir la marque Yon Ka ? Rendez-vous sur le site Yonka.com.
 
Soin Hydralessence, 60 mn : 90 euros
 
L'Espace Yon Ka
39 rue de Sèvres
75 006 Paris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Judebe 8362 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte