Chaque vendredi, vous retrouverez La Babole sur le Post de Tittine. Cette semaine, Tittine pose la question « Comment survivre agréablement à une abominable gueule de bois ?« . Extraits :
« De tous les évènements qui vont survenir en 2011, un seul est aisément prévisible : votre gueule de bois de demain matin. Rien que d’y penser, ça fait froid dans le dos. Mal de tête, envie de vomir, lumière insupportable, bruits divers intolérables et un sentiment de mal-être, mais de mal-être… La logique voudrait que prévenus de la catastrophe annoncée, nous renoncions à nous ravager la tête à coup de champagne ou de vodka. Mais on ne le fera pas. »
« Arronax, dans un de ses posts, nous a confié tout plein de secrets venus du monde entier pour se soigner. Je ne suis pas certaine que tous ces remèdes soient bons à suivre.
Non, le plus simple est de se satisfaire de cette situation inconfortable. Vous ne verrez pas passer la première journée de 2011. Et qu’allez-vous rater ? La diffusion en boucle à la télé de fêtards souhaitant « Bonne Année ». On s’en passe »… (Lire la suite sur le Post de Tittine)
-
-