Bien équipée ça ne veut pas dire mal habillée, la preuve !
Bonne idée qu’il a eu le Père Noël de m’apporter le pantalon « bouclier » fashion « Scootcoat »,
véritable pantalon trench pour me rire des intempéries sans me départir de mon chic lorsque je traverse la ville sur mon petit scooter !Élégant, il est en coton polyester brossé au toucher peau de pêche menbranné, étanche et doublé d’un nylon haute densité. J’aime sa forme sarong facile à enfiler en 10 secondes montre en main par-dessus mon jeans ou ma jupe, et se roule dans le casque à l’arrivée. Il existe en coloris noir à taille et scratchs tabac et chocolat à taille et scratchs rose, à assortir du trench Adrienne.
Jusque là, je pestais lorsqu’il se mettait à pleuvoir, sans parler du froid, et j’hésitais à me mettre en jupe en scooter. Maintenant je me sens protégée et belle toujours, toute l’année.
P.S. : Il paraît qu’Alice Taglioni, Victoria Abril, ainsi que Frédéric Taddeï et Ariel Wizman ont le même, malins eux-aussi !
Bon ben m’faudrait aussi le trench, un casque plus féminin et surtout un jeans fait pour la moto qui ne me cisaille pas le ventre et les genoux… par ici !
Scootcoat : 01 55 28 17 99. En vente dans les magasins spécialisés comme Almet Moto (Paris 12e) et La Grange à Scooter (Levallois-Perret), et sur Internet chez www.27-37.com ou www.missdeuxroues.fr