C'est le site GameDaily qui s'est attelé à cette périlleuse tâche, étant donné le peu d'information sur la bombe à retardement de Capcom. On ne peut pas vraiment appeler cela une preview, mais plus un supplément d'information délectable.
Pour ceux qui sont allergiques à l'anglais ou bien qui ont une flemme chronique, les quatre paragraphes de cette preview parlent entre-autres d'un personnage féminin encore non-dévoilé ainsi que des informations sur le scénario, qui devrait nous tramer les péripéties de Chris Redflield durant les dix années qui ont suivi les incidents survenus à Racoon City dans le premier épisode.
Côté gameplay, la caméra à l'épaule de Resident Evil 4 semble de mise. Concernant les nouveautés, il faudra prendre en considération un environnement qui peut s'avérer être bénéfique ou au contraire un environnement contraignant notamment au niveau de la lumière qui peut vous aveugler ou bien une exposition trop longue à la chaleur qui vous causera des hallucinations.
Pour conclure, il semblerait que la firme ait songé à clore la saga horrifique avec cet épisode, ce qui renforce notre espérance d'un titre quasi irréprochable. Et c'est bien parti pour!
Pour ceux qui souhaitent lire la preview dans sa version originale, c'est par là .