Magazine Médias

Hawaii Five-0 – Episode 1.10

Publié le 30 décembre 2010 par Speedu
. / Heihei
Saison 1, Episode 10
Diffusion vo : CBS – 22 novembre 2010
Hawaii Five-0 – Episode 1.10 Hawaii Five-0 – Episode 1.10 Hawaii Five-0 – Episode 1.10
L’équipe Five-0 enquête sur une bande de voleurs qui s’avèrent très imaginatifs et cela les conduit jusqu’à l’ex-femme de Danno.

L’équipe Five-0 a fort à faire cette semaine avec une bande de voleurs plutôt bien imaginatifs comme il faut. J’ai bien aimé suivre leur plan qui balade un peu nos enquêteurs. C’est plutôt bien foutu, original et ça m’a permit de ne pas avoir l’impression d’être devant un épisode de NCIS délocalisé dans le Pacifique. Et puis cela offre une bonne fin d’intrigues avec les quatres enquêteurs qui coicent chacun à leur manière les méchants voleurs à coup de tuyau ou autre truc poussé du pied dans le bon timing. Et puis cela offre une nouvelle fois l’occasion à Alex O’Loughlin de se battre sur la plage. Il faut dire qu’il se bat bien le Alex (et sa doublure cascades). D’un autre coté, on ne lui demande que ça et se mettre torse nu 3 minutes minimum par épisode. C’est pas beaucoup, mais il le fait bien. Ne vous inquiètez pas Tom Welling et Justin Hartley, vous restez mes préférés. Trop de poil le Alex à mon goût. Après ça reste dans les dents et c’est chiant.
L’autre gros morceau, et je ne dis pas ça par méchanceté envers elle, c’est la femme de Danno qui n’est donc pas qu’une voix. Elle a un physique aussi, pas désagréable au demeurant. Et surtout, elle est loin d’être la super bitch qu’on s’imaginait vu les rapports houleux entre elle et Danno par téléphone ou interphone interposé. C’est une jeune femme fort sympathique ma foi, qui s’est séparée de Danno pour ne pas souffrir si u njour, u nde ses collègues vient frapper à sa porte avec un air de chien battu pour lui annoncer la triste nouvelle redoutée par toutes les femmes de policiers.
Globalement, tout ce qui tournait autour de la femme m’a bien plu, à commencer par Danno ramant comme un malade avec son smartphone et ses gros doigts. Comme je le comprends … Enfin, comme je peux le comprendre, faudrait-il encore que j’ai un smartphone. Non, pas la peine de m’en offrir un, je me contenterais de l’intégrale DVD livre des ombres de Charmed. Cela vous coutera moins cher, fidèle et généreux lecteur.
Ensuite, on a tout le passage chez la femme qui est très bon également et durant lequel on peut se rendre compte qu’il y a toujours une petite étincelle entre les deux ex du couple Williams. Elle va quand même flinguer sa belle voiture pour lui. Ce n’est pas rien.
Et puis on finit avec le dessin tout mimi de la fille de Danno, dessin auquel il ne tient pas du tout puisqu’il a dû le balancer entre sa sortie de maison et l’entrée dans la voiture. Ou pire, il l’a dans la poche arrière et est donc assis dessus. Quel père indigne quand même ! Salaud !
Bref, 9/10

De l’eau, des fruits et du fun pour Hawaii en ce moment. Une série qui a la pèche et qui balance ses poings et ses vannes en pleine poire. J’adore. C’est du Hawaii comme j’aime !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte