Par Benjamin
Une démo jouable pour le jeu sexy d’Atlus, Catherine.
Le très atypique jeu érotique prévu sur Xbox 360 et PlayStation 3 réservé pour le moment au marché japonais, devrait proposer une démo jouable juste avant la sortie jeu le 17 février 2011.
Selon Katsura Hashino, le game-director du jeu, le titre serait fini depuis un petit moment. Une bonne nouvelle. Reste à croiser les doigts pour que Catherine fasse le déplacement en Europe. Aucune certitude à ce sujet mais vu la com qui gravite autour du jeu, on peut espérer une que cet OVNI « sexy-horror-game » arrive chez nous. Ce qui me fait légèrement douter quant à une éventuelle ‘’importation’’ vient du fait que rien, mais absolument rien, ne soit traduit en anglais et encore moins en français, y compris pour les jaquettes du jeu.
La démo permettra de lever le voile sur un game play encore mystérieux et le fond réel du jeu. Un jeu qui c’est volontairement affiché comme sexy, et qui de fait a attisé pas mal de curiosité. La mienne en tout cas. Un domaine abandonné par les éditeurs depuis .. un long moment, aussi loin que mon Atari 520 ST se souvienne.
Un jeu érotique, ça vous inspire quoi, de l’intérêt ? de l’indifférence ? de la curiosité ?