Estevan : « Fier que Boulogne ait pensé à moi »

Publié le 30 décembre 2010 par Yannc83

Nommé mercredi soir nouvel entraîneur du club de Boulogne sur Mer en Ligue 2, Michel Estevan, l’ancien coach d’Arles-Avignon, est impatient de relever ce nouveau défi avec le club nordiste.

Michel Estevan n’a pas caché sa joie de pouvoir rebondir dans son nouveau club de Boulogne-sur-Mer après la triste fin qu’il a connu avec Arles-Avignon l’été dernier : « J’avais envie de retrouver le terrain car pour moi l’histoire n’est pas terminée. J’ai pris mes renseignements sur le club et ils sont bons. Je suis fier que Boulogne ait pensé à moi » a déclaré le nouveau coach nordiste en conférence de presse.

Pour Michel Estevan, arriver dans sa nouvelle équipe en milieu de saison n’est pas un problème : « Prendre un club en cours de saison, c’est la première fois que ça m’arrive. Ce sera difficile, et je sais que la marge de manoeuvre est étroite. C’est une grande joie et un peu d’angoisse car je suis un gars du Sud, qui monte pour la première fois dans le Nord. Il va falloir que je m’adapte. Mais j’ai envie de relever le défi » a-t-il ajouté.

Il assure ne pas éprouver de sentiment de revanche vis-à-vis d’Arles-Avignon qui l’a limogé après cinq ans de bons et loyaux services : « On a une revanche à prendre lorsqu’on a échoué quelque part. Moi, je n’ai pas échoué, le club oui. On m’a donné un jeu de cartes où toutes les cartes étaient blanches. Dans ces conditions, difficile de gagner. Les gens que je cotoyais ne m’ont pas respecté. J’ai fait une croix dessus. Je n’ai rien à prouver » explique Michel Estevan.