Le président du Directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, a fait le bilan de la première partie de saison. Le dirigeant stéphanois ne veut pas s’enflammer et reste prudent sur la suite de la saison.
S’il est évidemment satisfait de la première partie de saison de son équipe, Roland Romeyer souhaite garder les pieds sur terre : « 29 points c’est bien mais le football, ça va tellement vite. Restons humbles, les pieds sur terre et on verra au fur et à mesure. L’objectif reste toujours d’assurer le maintien le plus tôt possible. Compte tenu de la physionomie du championnat, il sera élevé. Il peut se situer à 42 points, voire plus » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.
Il se félicite en revanche des prolongations de contrat de Loïc Perrin et Christophe Galtier : « Ce sont des gestes forts. Trois ans, ça représente un bail pour un entraîneur. Normalement, la durée de vie d’un coach en L1 c’est en moyenne 18 mois à deux ans. On veut vivre une aventure ensemble. Pour Loïc, c’est pareil, pour Dominique (Rocheteau) aussi. Quand on l’a fait venir, on lui a donné un objectif sur trois ans » a-t-il ajouté.