Un peu absent du blog ces jours-ci mais pour des raisons que vous comprendrez aisément. Les fêtes sont terriblement chronophages et l’accumulation de victuailles riches en corps gras ont fini d’achever un cerveau déjà entamé par des boissons à bubulles !
Une période aussi ou avec Sabine nous avons beaucoup planché sur notre mariage (le 25 juin prochain). Et ou j’ai découvert que se marier était presque un job à plein temps !
Nous avons aussi beaucoup chiné et retapé de meubles et objets pour la réalisation de nos deux chambre d’hôtes, une chambre d’inspiration Art Déco , et l’autre, la chambre d’un voyageur du 19eme siècle… Ponçage, peinture, etc… Chronophage aussi !
Et puis il y eu aussi quelques finitions sur l’e-shop, des calculs de prix, comprendre le fonctionnement des douanes, taxes et autres réjouissances, pendant qu’à Goa toute l’équipe à emballé nos savons de leurs petites mains délicates dans du parchemin végétal. Nous attendons les étuis (boites) et hop dans le container !
Du coup, nous allons enfin ouvrir nos portes mi-janvier.
Alors vivement 2011 ! Merci à tous les lecteurs qui ont eu la gentillesse de nous lire et de nous laisser des commentaires amicaux, pertinents, parfois critiques mais pour avancer dans le bon sens. Merci à tous, et bonne fêtes de fin d’année !
(Source: Jim Cheeseman, 1970 / Cecil County)