Tres bonne annee a tous !

Par Cotesoleil

Quelle année !!! Quelle merveilleuse année ! 2010 a été une année pleine de surprises inattendues, de succession d’évènements très riches et intenses, de merveilleuses rencontres, …

En 2010, il y a eu :

- des cours de cuisine amateurs intitulés « Chef d’un Soir » qui se sont tranformés en des « Vendredis de Sophie ». Des cours de cuisine que l’on a partagé entre amis, collègues, inconnus, en partenariat avec Isabelle et Stéphane, des Ateliers « Initiation Gourmande », basés à Neuilly sur Seine,

- le tournage de l’émission télévisée « Un Dîner Presque Parfait », tourné l’été dernier et diffusé sur M6, courant octobre. Une merveilleuse, extraordinaire (et épuisante) expérience. Un grand grand moment, qui m’a notamment permis de rencontrer des personnes aussi passionnées que moi – si ce n’est plus – de cuisine. De vrais « pro » à qui je rends hommage. Je vous embrasse fort tous les 4 : Elodie, Yann, Hermine et Van-Anh. 

- le Salon des Blogs culinaires à Soissons, qui a eu lieu mi novembre, où j’ai pu réaliser en public, une démonstration devant là encore, de véritables accrocs de la gastronomie et de vrais Chefs.

- et je ne compte pas les heures et les nuits passées en cuisine pour me faire plaisir et gâter mon entourage. Parce que sans passion, sans flamme, il n’y a plus de blog, plus de partage, plus d’échanges, et pire encore, plus de rêve.

Alors, c’est vous tous, amis, inconnus, collègues, Chefs (français, libanais, marocain, …) que je tiens à remercier du fond du coeur, pour vos encouragements, votre soutien au quotidien, vos conseils avisés, … Vous m’avez tant apporté.

Sans vous, mes collègues de bureau et le Chef Stéphane, il n’y aurait pas eu de « Dîner Presque Parfait », parce que je doute de moi, parce que je ne suis qu’un amateur, petit amateur.

Sans vous inconnus, abonnés de ce blog, j’aurai baissé les bras. Mais vous êtes de plus en plus nombreux à lire et réaliser mes recettes. J’aime vos commentaires, vos questions, vos encouragements. Ils sont mon moteur.

A TOUS, UN GRAND GRAND MERCI !

Je vous donne maintenant rendez-vous pour une nouvelle année pleine de nouvelles recettes, que je vous promets d’être accessibles, gourmandes, et j’espère originales.

ET VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2011