Federico pourrait quitter United, c'est vrai, mais uniquement via un prêt. Le club et Ferguson ont une confiance absolue en Chicco. Avec le retour de Michael Owen, la présence de Wayne Rooney, plus la bonne forme de Dimitar Berbatov et Hernandez, les opportunités ont été réduites pour lui. On en a discuté et Ferguson nous a autorisés à partir en prêt pendant six mois dès janvier pour engranger de l'expérience. Si nous décidons de quitter Manchester, l'Italie semble la destination la plus probable.
Jusqu'à présent personne ne nous a contacté, mais nous choisirons uniquement un club qui peut garantir à Federico un temps de jeu acceptable. C'est la seule raison qui nous pousserait à quitter Manchester.
Il est vrai qu'en l'état actuel des choses, Kiko risque de cirer le banc plus souvent qu'à son tour, surtout depuis l'élimination en Carling Cup. On ne peut pas dire que ses quelques rentrées ont été des plus convaincantes non plus, et quand on voit Danny Welbeck (surtout) et Mame Biram Diouf devenir des tueurs dans les clubs où ils sont loués, on se dit qu'un petit stage en Série A pourrait faire le plus grand bien à celui dont le magnifique but synonyme de titre face à Villa en 2009 restera longtemps dans nos mémoires...