Confessions nocturnes

Publié le 29 décembre 2010 par Rejanel

Amis lecteurs, l'heure est à la confession. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite (virtuellement parlant, j'entends bien) et ce, pour mon plus grand plaisir. Et je vous dois bien quelques unes de mes failles qui me plongent dans les abysses de la fashion (!).

Face à une introspection aussi intense que je me suis faite à moi même lors de la vision de ces photos, apparaît l'évidence : ma frange est trop courte ET pas droite.

Alors pourquoi me direz-vous? Est- ce le fruit d'un complot parmi les coiffeurs? Ou bien une pousse de cheveux peu scrupuleuse? Une prescription de tendance avant-gardiste? Ceux et celles qui me connaissent depuis longtemps ont leur réponse. C'est parce que je la coupe moi même.

 Alors voilà comment se déroule la scène à chaque fois : La frange/mèche est trop longue et me chatouille les yeux/nez. Je me gratte, les yeux me piquent, bref rien ne va plus, je prends les premiers ciseaux de cuisine et BIM j'égalise le tout. Et voilà ce que ça donne.

Lorsque j'étais petite c'était encore pire : J'ai voulu me faire une frange mais je trouvais au final que ça ne m'allait pas bien. J'ai pensé donc en toute logique que si je coupais la dite frange très court, on y verrait que du feu. Résultat : 5 centimètres carrés de cheveux en brosse pendant 6 mois sur le dessus de la tête.

Au final, je crois que c'est devenu ma marque de fabrique. Peut être le signe d'absence de prise de tête modesque. Ou au contraire une prise en main un peu trop...hâtive !

Maintenant que je vous ai révélé cette information capitale, vous me regarderez le dessus de la tête et la longueur de la frange sur les photos, mais vous ne pourrez pas passer à coté de ce sublime manteau vert qui m'a fait de l'oeil pendant des semaines !

Photos : Angie

Manteau : Tara Jarmon, Col en fourrure : An'ge, Robe : Sessùn, Boots : Jonak, Pochette : Gucci.