Gap red et Katie Grand, ensemble pour la bonne cause
Publié le 17 janvier 2008 par Rossana De Sordi
De plus en plus les marques, les actrices et people en général s’engagent pour « la bonne cause ». Les mauvaises langues peuvent toujours douter de leurs bonnes intentions et dire que ça leur fait de la pub. S’il y a un peu de vrai parfois dans ce genre de commentaire, l’important pour moi est le résultat. Ils arrivent à rapporter beaucoup d’argent à des associations que s’en occupent des enfants malades, des vaccins ou autres. Si j’en parle ici c’est parce que la marque Gap a crée « Gap Red », une association caritative pour aider femmes et enfants atteints du Sida. L’association à déjà ramassé plus de 45 millions de dollars pour leur programme. Cette année ils ont fait appel à Katie Grand, la très branché rédactrice en chef de Pop Magazine. Le résultat est là, des belles pièces qui deviendront collector. Beaucoup des t-shirts certes, mais aussi d’autres articles comme les ballerines de Pierre Hardy et le sac Mulberry revisité.
Crédits photo: magazine Jalouse de décembre/janvier