Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept...qui n'a pas chanté cette ritournelle? Mais attention....ici il ne s'agit pas de violettes...Âmes sensibles s'abstenir.
La saga Saw qui sort aujourd'hui 28 décembre dans les salles belges , est l'une des plus sanglantes dans le genre, et risque de devenir le meilleure saga dans le style Gore, Slasher, épouvante, horreur.. Après les formidables retombées du premier volet tourné avec le budget dérisoire de un million de $ et en 17 jours... et les suites jusqu'à 6, voici que la 7 arrive à grands pas, et fait de cette série-culte la franchise la plus rapide de tous les temps..11 mécanismes de terreur. Voilà le menu de ce dernier volet. Oui, il s'agit pour les producteur du dernier des der. Ceci clôture enfin la série....ouf!.
Mini mini bande-annonce... mais suffisante pour mettre l"eau à la bouche. Allez hop, tous dans le bain de l'horreur....Jigsaw est là...Pour les précédents opus, j'avais déjà du mal à regarder droit devant, avec la version 3-D, je pense que je ne vais même pas chausser les lunettes spéciales...et qu'il faudra me tirer pour que j'aille à la vision, par contre, les fans du gore, du slasher et de l'hémogobine seront ravis du retour au "bercail" de Cary Elwes (photo)!! Avec encore Tobin Bell, Betsy Russell, Costas Mandylor, Sean Patrick Flannery...pour Lionsgate.
Alors qu’un combat mortel fait rage pour l’héritage brutal de Jigsaw, un groupe de survivants de Jigsaw se rassemblent pour obtenir le soutien du guru autodidacte et autre survivant Bobby Dagen, un homme dont les propres secrets noirs déchaînent une nouvelle vague de terreur…
Promis juré, les producteurs ont annonçé que ceci serait le dernier volet de la franchise. Ouf!
»
Soit là...http://www.saw-lesiteofficiel.com/